Assistance 24/7
Service Desk

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L’infrastructure et les applications sont de plus en plus complexes. Il est essentiel de disposer d’un support fiable et d’un monitoring automatisé. SWISS TXT met tout en œuvre pour remédier aux pannes avant même qu’elles ne surviennent et offre à ses clients une assistance 24/7.

 

situation initiale

  • Si l'infrastructure et les applications sont de plus en plus complexes, l'intégration des différents systèmes et l'échange ainsi que la consistance des données le sont tout autant.
  • De manière générale, et pour les médias en particulier, les erreurs doivent être supprimées dans les plus brefs délais ou passer le plus inaperçues possible pour les utilisateurs finaux.
  • Par conséquent, il est essentiel de disposer d'un support fiable et d'un monitoring automatisé, tant pour l'IT interne que pour les partenaires externes.
  • L'infrastructure vidéo pour le stockage, le playout, etc. est particulièrement sollicitée et doit répondre à des exigences spécifiques: elle doit pouvoir supporter le poids des fichiers et le nombre d'accès simultanés grandissant, et garantir une qualité optimale pour le streaming (pics d'utilisation, tous terminaux confondus) sans déperdition.

 

Monitoring

Le monitoring automatisé dans les bureaux de SWISS TXT.

défi

  • Garantir un aperçu aisé et actuel de l'état de l'infrastructure et des applications, dans leur intégralité.
  • Garantir des temps de réaction courts et une communication rapide en cas de dérangement.
  • Support B2B: les téléspectateurs et les utilisateurs des prestations des clients n'accèdent qu'indirectement au Service Desk de SWISS TXT; les attentes des clients en matière de qualité sont donc particulièrement élevées.

 

solution

  • Monitoring fiable des services avec les ICP déterminants et annonce automatique en cas de défaillance système.
  • Joignabilité permanente des interlocuteurs: disponibilité téléphonique 24/7.
  • Collaborateurs polyglottes, support en 4 langues.
  • Envoi automatique d'informations lors des dérangements et des travaux de maintenance (mises à jour) à l'ensemble des parties.

 

intérêts

  • Anticipation des pannes avant même qu'elles ne surviennent, grâce au monitoring et à une gestion proactive des capacités.
  • Infrastructure fiable et applications fonctionnant sans accroc, grâce à une documentation détaillée et à des remises d'exploitation réglementées et standardisées.
  • Infrastructure fiable, grâce à un support de qualité et à une communication transparente avec les clients.

 

Remo Kempf

Votre interlocuteur

Remo Kempf
Chef d'équipe Service Operations
  • Téléphone: +41 32 329 21 42
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