Cataneo et SWISS TXT
IBC2017: exploitation des émissions TV depuis le cloud

Cataneo et SWISS TXT
IBC2017: exploitation des émissions TV depuis le cloud

Cette année, à l’occasion de l’IBC à Amsterdam, le salon européen du secteur de la télévision, Cataneo et SWISS TXT présenteront le fonctionnement de l’exploitation des émissions TV depuis le cloud.

Les deux entreprises se complètent: tandis que la plate-forme de planification des contenus et de vente de temps publicitaire de Cataneo garantit le bon déroulement de l’exploitation des émissions, le système de gestion des médias de SWISS TXT, mediahub, assure en arrière-plan la mise à disposition en temps voulu des éléments à diffuser. Grâce au workflow et au transcoding engine, les processus coûteux de la production sont automatisés, ce qui permet aux contenus destinés aux autres vecteurs, tels que les médias sociaux et les services OTT, d’être traités efficacement. D’autres services tels que les systèmes de rédaction peuvent être inclus. Mediahub est exploité en tant que solution SaaS depuis le cloud de diffusion SWISS TXT et est en continu configuré dans les environnements existants.

A propos de Cataneo

Cataneo est un leader renommé de l’industrie des médias dans le domaine des cycles de vie des contenus pour la gestion des droits, la programmation, la fréquentation et la vente publicitaire.
Cataneo a pour objectif d’associer l’ingénierie allemande, reconnue dans le monde entier, au secteur des médias, en offrant des plates-formes informatiques en ligne end-to-end et des solutions innovantes pour la gestion des contenus et des droits, la programmation, la fréquentation, la vente publicitaire, et la gestion des campagnes sur les médias linéaires, en ligne, non linéaires, papier et radio.
Les 15 ans d’expérience de Cataneo, sa gestion de plus de 200 canaux, son revenu de ventes publicitaires supérieur à 4 milliards de dollars par an et sa présence de plus en plus forte sur quatre continents sont la preuve de son succès.
Cataneo se réjouit de pouvoir présenter des solutions cross-média au salon IBC. Il occupera le stand A63 dans la halle 3.