agent HelpDesk IT & services intégrés

Nous cherchons
agent HelpDesk IT & services intégrés

agent HelpDesk IT & services intégrés

Notre offre...

Environnement de travail innovant et agile faisant la part belle à la créativité. Plate-forme de traitement de contenus, médias, présentations et événements audiovisuels pour les personnes souffrant d'une déficience sensorielle. Edition de contenus média pour la télévision et la vidéo à la demande; desserte du servicedesk.

Votre fonction...

agent helpdesk it & services intégrés
Taux d'occupation 80 - 100%

Vos tâches…

  • Réception, traitement et transmission des demandes et des annonces de dérangement en tous genres
  • Support aux utilisateurs en cas de dérangements
  • Veille des plates-formes et des processus
  • Installation et configuration d'appareils et de systèmes (parfois sur d'autres sites)
  • Evaluation, installation et maintenance des systèmes disponibles sur serveur et à la place de travail (hardware, logiciels et réseaux locaux)

Votre profil…

  • CFC d'informaticien ou certificat d'apprentissage équivalent
  • Prévenance, engagement et professionnalisme dans le contexte du support à la clientèle
  • Disposition à intervenir sur d'autres sites
  • Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue (obligatoire)
  • Des connaissances orales en anglais seraient un avantage

Nos valeurs…

  • Promotion de l’autonomie
  • Espace pour l’innovation et la créativité
  • Communication directe et voies décisionnelles courtes

Vous avez envie de vous intégrer dans une équipe interdisciplinaire dynamique. Vous avez le sens des responsabilités, un talent pour l'organisation et une vraie orientation client.
Vous voulez travailler dans une entreprise innovante et participer activement à son développement.

Intéressé/e? 

Alors adressez sans plus attendre votre dossier de candidature complet par e-mail à: humanresources@swisstxt.

Sandrine Chassot

Sandrine Chassot

HR-Partner
+41 32 329 22 68

Pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d'une visite sans engagement, veuillez vous adresser à: 
Remo Kempf, Responsable Support & Service, T +41 32 329 21 42
Sascha Quillet, Responsable Managed Services, T +41 32 329 22 14