ACCESS SERVICES BY SWISS TXT
INDEXATION ET SERVICES D’ACCÈS: UNE VALEUR AJOUTÉE POUR VOS VIDEOS

Grâce au sous-titrage, aux transcriptions, aux traductions, à l’audiodescription et aux services en live, vos utilisateurs bénéficient d'un plus large accès à vos contenus vidéo. Ces services permettent en outre d'intégrer vos vidéos aux résultats des recherches effectuées aussi bien en interne que sur le web. Vous améliorez ainsi votre classement sur les moteurs de recherche et permettez aux personnes atteintes d’un handicap sensoriel d'avoir accès à vos contenus audiovisuels.

SWISS TXT se charge de tout cela pour vous à travers quatre offres:

RECONNAISSANCE VOCALE AUTOMATIQUE AVEC TRANSCRIPTION DE SYNTHESE

Avec le système de reconnaissance vocale automatique performant et éprouvé, tout mot prononcé peut être rapidement transcrit en texte. Le résultat est présenté sur la vidéo dans le player de Kaltura, où il peut être retravaillé manuellement. Le système de SWISS TXT affiche une précision de 95 % pour le français, l’allemand et l’italien.

Automatischen Spracherkennung

Vocale automatique

RECONNAISSANCE VOCALE AVEC RESPEAKING

Utiliser un système de reconnaissance vocale adapté à un respeaker et définir un champ thématique permet d’augmenter sensiblement la précision, qui atteint les 100 % en français, en allemand et en italien.

 

Spracherkennung

Respeaking

LIVE: DES CONTENUS DISPONIBLES IMMEDIATEMENT

Cette solution a été mise au point pour les conférences et les événements retransmis en direct et traduits en simultané. Ici, le principal critère est le temps de réaction entre la parole et l'affichage du texte. Ce service pouvant être réservé à l'avance via une plate-forme permet d'obtenir le contenu souhaité immédiatement.

Sofort verfügbare Inhalte

Live: des contenues disponibles immediatement

AUDIODESCRIPTION DE CONTENUS VIDEO

Sans audiodescription, les personnes malvoyantes et non-voyantes ne peuvent que difficilement suivre les contenus multimédias, voire pas du tout. Le principe de l’audiodescription est de décrire à l'oral ce qui se passe dans la vidéo entre les prises de parole des locuteurs.

Audiodeskription

Audiodescription

 

AVANTAGES

  • Amélioration du classement sur les moteurs de recherche
  • Création de métadonnées et de transcriptions permettant d’effectuer une recherche
  • Accès des personnes souffrant d’un handicap visuel et auditif
  • Sous-titrage en plusieurs langues
  • Respect de la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées (article 9)
  • Inclusion des personnes atteintes d’un handicap sensoriel

 


Gion Linder

Gion Linder

Responsable Services d'accès
+41 32 329 22 02