Welt der Wunder

Welt der Wunder TV développe
une solution blockchain

Welt der Wunder TV développe
une solution blockchain

Extrait du Communiqué de presse de Welt der Wunder TV du 15 novembre 2017. Welt der Wunder TV est en train de mettre au point la première solution blockchain mondiale pour le commerce international de licences média. Une cryptodevise sera spécialement créée et émise dans le cadre d'une vente internationale de Token via ICO (Initial Coin Offering). SWISS TXT a développé la future plate-forme de distribution vidéo avec la chaîne elle-même.

La technologie blockchain d'avant-garde utilisée pour cela sera implémentée pour la première fois à l'échelle mondiale pour réorienter et simplifier le commerce global de licences média. A l'origine de ce projet: les besoins croissants en contenus d'images en mouvement ainsi que la diffusion et le décompte efficient de celles-ci.

Une cryptodevise, le MILC (Micro Licensing Coin), sera émise à l'occasion. L'idée est de l'ancrer dans l'écosystème média et dans la Community pour la commercialisation des licences média.

Avec le concours de SWISS TXT, Welt der Wunder TV a d'ores et déjà développé sa plate-forme de distribution vidéo. Les deux prestataires continueront de collaborer étroitement dans le cadre du Video Asset Management de la plate-forme pour que vendeurs et acheteurs profitent pleinement du potentiel en présence.

SWISS TXT est responsable de la plateforme technique. Elle n'est pas impliquée dans l'ICO de Welt der Wunder, tout comme ses collaborateurs ne recoivent pas de tokens de l'ICO. 


Pour en savoir plus: Welt der Wunder TV Medienmitteilung vom 15.11.2017
(en allemand)

Pour en savoir plus: mediahub

Pour en savoir plus: Blockchain (en allemand)

Pour en savoir plus: ICO / Token Sales (en allemand)